Ancien Empire Galactique
Alliance Ancien Empire Galactique.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour profiter d'accès plus large aux différentes parties du forum.

L'équipe de gestion vous souhaite une agréable visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ancien Empire Galactique
Alliance Ancien Empire Galactique.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour profiter d'accès plus large aux différentes parties du forum.

L'équipe de gestion vous souhaite une agréable visite.
Ancien Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature Imperator12204209902

3 participants

Aller en bas

candidature Imperator12204209902 Empty candidature Imperator12204209902

Message par loguma Sam 10 Mar - 18:09

Imperator12204209902
2.066.483 points
#164
1-450-15
26
2ans
1(rhea)
10 heures
Oui quotidiennement
-------------------------------------

Je mine que le deutérium et je fait suivre le cristal (j'aime faire des raid contre plus imposant que moi(j'adore les ailes en or))

30 raids par jours sur des inactifs surtout

je peux transporter 50 million de ressource sur une autre de mes planètes avec une vitesse de 10%
------------------------------------

VDdeut

Le fondateur a quitter notre alliance; par la suite les membres sont devenu inactif

Non le fondateur a muter vers LGDT
------------------------------------

Je crois que vous crées de puissant raid quotidiennement et que vous gagner vous guerres

Car l'allure de cette alliance fait paraître une puissance incroyable

l'entraide aux ressources et crée des actions sur Rhea

Je suis contracteur général (je fait des renouvellement de toitures quand le soleil y est, je fait des boutiques dans les centres commerciaux, et je suis associer avec un second entrepreneur général financièrement pour retaper des maisons de prestiges) Le mieux dans tous sa; nous retapons nos propre maison personnelle entre cercle d'amie

loguma

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature Imperator12204209902 Empty Re: candidature Imperator12204209902

Message par skyghost Lun 12 Mar - 8:46

Bienvenue sur notre forum Very Happy

Candidature poster sur le forum dans les règles de l'art sa fait plaisir disons que sa fait longtemps tongue

Je voit, il y'a de moins en moins de joueur dans cette univers, moi même étant en MV forcer ces derniers temps ^^

Tu arrives a survivre aux Raid des premiers joueurs de l'univers ces derniers temps ?

Je vais indiquer aux autres que ta candidature à était poster ici, tu auras une réponses d'ici quelques jours Wink

Sinon tu as jouer sur d'autre univers avant Rhéa ?
skyghost
skyghost

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature Imperator12204209902 Empty Re: candidature Imperator12204209902

Message par Shadounette Mar 13 Mar - 18:35

Salut Imperato12204209902, et bienvenue sur le forum.

Tu avais peur que ton pseudo soit déjà pris ? ^^

Je suis l’un des dirigeants de cette alliance, et comme Skyghost, j’ai depuis peut choisi de rester en MV, même si je me connecte quotidiennement et observe ce qui se passe. Le rapport de force sur cet univers est, inexistant et mon nombre de points n’a pas évoluer depuis 2 mois. Les constructions coûtent très chères et on se fait tellement harceler, par rapport au temps que l’on peut consacrer au jeu, que l’intérêt porter à cet univers diminue. Toujours présent mais espère rapidement une fusion pour équilibrer le rapport de force.

En tout cas c’est rassurant de trouver des joueurs actifs et motivés. Tes voisins sont ne sont pas trop méchants avec toi ^^ ?
Shadounette
Shadounette

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 34
Localisation : Isère/Savoie

Revenir en haut Aller en bas

candidature Imperator12204209902 Empty Re: candidature Imperator12204209902

Message par loguma Ven 16 Mar - 22:18

mes voisins haha ne font rien face a ma cervelle . Oui merci je souhaite une fusion le plus tôt possible; c'est ce que je disais a Back For Good.. non je voulais défier le clan LGDT car ils sont nombreux et si bas classer. Merci je comprend que l'univers est lent pour tous. Je vais essayer de prendre des nouvelles après la fusion universelle qui viens.

loguma

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

candidature Imperator12204209902 Empty Re: candidature Imperator12204209902

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum