Ancien Empire Galactique
Alliance Ancien Empire Galactique.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour profiter d'accès plus large aux différentes parties du forum.

L'équipe de gestion vous souhaite une agréable visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ancien Empire Galactique
Alliance Ancien Empire Galactique.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour profiter d'accès plus large aux différentes parties du forum.

L'équipe de gestion vous souhaite une agréable visite.
Ancien Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature TrafDWL

+2
Lulue Z
Blackbeard
6 participants

Aller en bas

candidature TrafDWL Empty candidature TrafDWL

Message par Blackbeard Jeu 27 Juil - 21:29

Bonjour à tous,

EXPERIENCE

- Pseudo IG : TrafDWL
- Nombre de points : 531,378
- Classement points :518
- Coordonnées pm : 6/110/12
- Age : 26
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : je joue depuis 9 ans environs
- Sur combien d'univers joues-tu ? : je ne joue plus sur d'autre univers que Rhea
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : je suis connectée 2 fois par jour mini pour le nombres d'heures cela varie en fonction de mes dispinibilité mais je dirais 2 a 3h par jour mini
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : je dirait tous les jour pour voir si il y a de la nouveauté j'aime bien etre au courant de ce qu'il ce passe c'est le but quand un forum est crée  Very Happy
___________________________________________________

STYLE DE JEU

- tu fais quoi dans la vie: je suis un mineur , mais je compte pouvoir soutenir les flottes donc je serais un peut raideur
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : je fais environs une 10ene par jours sur des inactifs
- sais tu dissimuler ta flotte et tes ressources ??: oui je c'est dissimuler une flotte
___________________________________________________

RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)

- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : je n'est aucune alliance , j'ai un camarade de longue date qui est Dexter on a progresser toujours ensemble dans différent univers 68 / vega et d'autres a chaque défaite on c'est reconstruits et nous avons progressé et l'on a repris un nouveau compte sur cette univers en espérant aller le plus loin possible
de ce fait nous nous sommes mis en projets de rejoindre une alliance en ayant l'objectif qu'un de ces jours l'on se hisseras tous en haut du classement du a notre dur labeur en équipe

__________________________________________________

INFORMATIONS GENERALES

- Que sais-tu de nous ? : malheureusement je ne c'est pas beaucoup de chose sur vous mais l'ambiance et le sérieux de votre alliance me plait beaucoup
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : ben je dirait que votre forum m'a plu , aprés avoir fait la visite des autres forum
- Quelles sont tes valeurs ? : Mes valeur je dirait sincérité ( je ne tournerais jamais le dos a un allié et je ferais toujours mon possible pour l'aider ) je c'est entendre la critique pour évoluer


Je m'appelle gaetan
j'habite a lyon depuis 2 ans j'ai du quitté l'alsace pour poursuivre mes éthudes et j'y suis resté finalement
je suis plutot (stratégique)  Very Happy  je préfere étudier toutes les possibilités aux lieu de foncé dans le tas
j'aime travaillé en éxterieur ces pour sa que j'ai choisit de m'orienté vers le métier de paysagiste

En espérant avoir répondu a toutes vos quéstion si vous souhaitez d'autre infos n'hesitez pas je reste a votre disposition bonne soirée a tous
Blackbeard
Blackbeard

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Lulue Z Ven 28 Juil - 0:15

Bienvenue chez les AEG Gaetan, enfin TrafDWL,  cheers

Pourrais-je avoir un indice sur l'origine de ton pseudo? Il est un peu intrigant. bom
Joues-tu à overwatch ? What a Face

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment. D'autres membres auront surement quelques questions.

Sachez qu'un vote est en cours pour le moment, on vous tiendrez au courant au plus vite de la décision prise.

Bonne soirée
Lulue Z
Lulue Z
Lulue Z

Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Shadounette Ven 28 Juil - 9:36

Salutation Traf est bienvenu sur le Forum des AEG.

Je suis Shad… bon tu as surement lu la candidature de Dexter, bas sa s’applique encore ^^.

Déjà je vais t’appeler Traf car TrafDWL c’est trop complexe à prononcer. Et même si la plupart du temps on communique à l’écris, je communique aussi avec certain (un seul) membre sur tchat vocal (mumble mais apparemment il faudrait se tourner vers Discord, mais je m’égare  Arrow )

Vous avez donc au moins quatre comptes actifs ? uni 68, Vega, Rhea et d’autre ? Ce n’est pas trop un frein ? j’espère que Rhea ne souffrira pas trop du fait que vous ayez plusieurs univers ^^.

J’espères en tout cas que si vous êtes accepté, (car il faut encore voter, ensuite expulser toute personne en désaccord le vote de Lulue Z l’emperatrice ou de moi même histoire que sa passe à la majorité et donne l’idée que c’est une démocratie etc  afro ), j’espéré que vous trouverez ce que vous cherchez chez nous ^^. (Oups désoler pour la faute de frappe elle a été éditer)

Bonne chance pour ta candidature.


Dernière édition par Shadounette le Ven 28 Juil - 10:31, édité 1 fois
Shadounette
Shadounette

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 34
Localisation : Isère/Savoie

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Lulue Z Ven 28 Juil - 10:04

Lulue Z avec un "e" mon chèr ami scratch
j'accorde mon prénom en genre et en nombre.. Le jour où j'écris Lulues, inquiète toi .. jocolor
Lulue Z
Lulue Z

Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Blackbeard Ven 28 Juil - 11:08

bonjour Lulue Z
pour mon GT c'est un raccourci de Trafalgar D. Water Law qui est un personnage de one piece une serie que j'apprécie
je ne joue pas a owerwatch mais à d'autre jeux tel que tekken ; final fantasy et d'autres
Blackbeard
Blackbeard

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Shadounette Ven 28 Juil - 11:11

Ah du coup plus des jeux solos et sur console apparemment. Ton Final Fantasy préféré ? Attention cette question est vraiment prioritaire pour le recrutement je préfère te mettre en garde fait gaffe  Razz
Shadounette
Shadounette

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 34
Localisation : Isère/Savoie

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Blackbeard Ven 28 Juil - 11:17

bonjour shadounette
pour ce qui est des comptes actifs l'on utilise plus que celui sur Rhea les autres sont a l'abandon ou supprimés car sur l'univers 68 on est rentrée dans une alliance et une semaine aprés on a subit une guerre dont nous étions pas préparé et ont c'est fait tout rasée du coup on a reprit sur un nouvel univers en évitant de reproduire cette érreur
Blackbeard
Blackbeard

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Blackbeard Ven 28 Juil - 11:18

Mon FF préféré est le 10 Very Happy
Blackbeard
Blackbeard

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Blackbeard Ven 28 Juil - 11:24

j'éspere que j'ai bien répondu pour FF Rolling Eyes
Blackbeard
Blackbeard

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Shadounette Ven 28 Juil - 11:35

Oui sa devrais passer avec cette réponse ^^. J’ai découvert la série avec le 10, bonne histoire bien que très couloirs. Je ne l’ai pas refait depuis. Mon préférer est le 12 personnellement. J’hésite presque à acheter une PS4 juste pour la version remasterisé. Mais bon finalement la qualité du lifting HD ne le justifie pas. Je n’ai pas joué à ceux d’avant. Je ne suis pas fan mais juste amateur de la série ^^.

Si tu as une xbox360 je te conseil Tales of Vesperia ou sinon le dernier de la série tales of… Bien que je n’y ai pas jouer les retours semble très bon.
Shadounette
Shadounette

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 34
Localisation : Isère/Savoie

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par azurland Ven 28 Juil - 13:42

Bienvenu traf un peut tardif désoler
azurland
azurland

Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Shadounette Ven 28 Juil - 20:47

Hello Traf et félicitation car je t’annonce que tu es accepté chez les AEG avec Dexter également.

Je te laisse postuler IG pour que nous puisons d’accueillir avec plaisir dans l’alliance.
Shadounette
Shadounette

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 34
Localisation : Isère/Savoie

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Lulue Z Ven 28 Juil - 20:50

Ah je vois le coté positif qui te contamine Shadounette !!

Bienvenue chez les AEG !! Very Happy
Lulue Z
Lulue Z

Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Blackbeard Ven 28 Juil - 21:23

Je vous remercie tous cheers cheers cheers cheers
je suis trés heureux de pouvoir me joindre a vous  bounce  bounce
Blackbeard
Blackbeard

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Ly-Loup Sam 29 Juil - 0:41

Wink bienvenue
Ly-Loup
Ly-Loup

Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par skyghost Sam 29 Juil - 0:52

Bienvenue a toi cheers
skyghost
skyghost

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

candidature TrafDWL Empty Re: candidature TrafDWL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum