Ancien Empire Galactique
Alliance Ancien Empire Galactique.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour profiter d'accès plus large aux différentes parties du forum.

L'équipe de gestion vous souhaite une agréable visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ancien Empire Galactique
Alliance Ancien Empire Galactique.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour profiter d'accès plus large aux différentes parties du forum.

L'équipe de gestion vous souhaite une agréable visite.
Ancien Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature baalda

+4
Ly-Loup
duche
negan
baalda
8 participants

Aller en bas

Candidature baalda Empty Candidature baalda

Message par baalda Sam 3 Juin - 17:48

Bonjour à tous!

Je suis Baalda, patron d'une entreprise de production dans le secteur 5.6.tout le système, entreprise pour l'instant modeste mais j'y travaille durement, en prenant en compte mon inscription tardive à cet univers (courant janvier si mes souvenirs sont bons).

Sans alliance jusqu'à présent malgré plusieurs propositions impersonnelles de la part de représentants de groupuscules obscurs, j'ai voulu attendre d'avoir une certaine crédibilité avant de passer le pas et de m'engager dans une relation communautaire sérieuse. Toute l'histoire de ma vie!

Plus précisément je suis fort d'une petite expérience ogamienne, notamment sur Yakini (top100) que j'ai quitté il y a plus d'un an pour raison intime, c'est une longue histoire. J'ai débuté univers 42, mon classement dans cet univers m'échappe aujourd'hui, c'était il y a... longtemps, mais de ce dont je me rappelle il me semble que je me défendais pas mal. C'est invérifiable je vous l'accorde.

Depuis plusieurs jours je cherche une nouvelle expérience dans le jeu, moins isolé, c'est pourquoi je me suis mis à prospecter à droite à gauche afin de trouver une alliance qui pourrait me correspondre au mieux, visitant quelques forums etc... Je me suis décidé à venir postuler ici avec l'impression d'une alliance vivante et décontractée, à vous de me dire si mon impression est bonne Smile

D'un point de vue plus personnel je m'appelle Pierre, j'ai 36 ans (beh oui que voulez vous...) je suis sur Angers depuis 6 ans après avoir pas mal bougé, et suis musicien d'orchestre dans la région, un métier incroyable qui me laisse entre autre pas mal de temps libres pour m'occuper de ma progression galactique, même si j'avoue ce n'est pas la priorité absolue de ma vie. Je suis papa d'une petite fille de 5 ans dont je m'occupe pleinement une semaine par mois, mais ça aussi c'est une longue histoire que je vous épargnerais ici. Peut-être un autre jour.

J'espère que vous êtes plus ou moins comblés par ma présentation, n'hésitez pas à venir titiller un peu s'il manque quelque chose, je vais rester un peu ici pour être le plus prompt à la réponse.

Merci de m'avoir lu, à plus tard Smile
baalda
baalda

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 43
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par negan Sam 3 Juin - 19:57

Bienvenue sur le forum

je vais te pauser une seule question

Qui es tu?
negan
negan

Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par duche Sam 3 Juin - 21:01

salut, tu es plutôt minier ou raideur?

duche

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par Ly-Loup Sam 3 Juin - 22:00

bienvenue sur le fofo
Ly-Loup
Ly-Loup

Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par baalda Sam 3 Juin - 22:48

Bonsoir tout le monde.

Merci negan et Ly-loup pour vos messages de bienvenue, je vais essayer d'être plus pointilleux puisque certaines interrogations demandent des réponses plus précises de ma part.

Pour répondre à duche je suis minier, il me semblait l'avoir dit mais j'ai parfois du mal à me faire comprendre. C'est pour moi et mon rythme de connexion beaucoup plus confortable. Mes mines en moyen sont aux  niveaux 31 28 21. Ma production de deut peut paraitre un peu faiblarde mais elle est proportionnelle à mes uniques besoins puisque je ne vends pas encore. Cela me permet aussi d'éviter les stocks trop conséquents et ne pas être rentable pour certains prédateurs.

J'ai juste une petite flotte de guerre qui me permet de casser les quelques défenses restantes d'inactifs.
J'ai tout de même l'ambition d'obtenir la technologie graviton à moyen terme, histoire de mettre un peu d'action au milieu de tout ces chiffres et tableaux.

Pour Negan, je te remercie de l'interet que tu portes à ma biographie, mais "qui es tu" est une question, certe un peu molle, mais terriblement vaste et il va me falloir du temps pour tout te raconter Smile
Comme je le disais au-dessus je m'appelle Pierre. Je suis né à Metz, carrefour urbain de la Lorraine, une région réputée pour ses usines sidérurgiques, le charbon, mais surtout le fer. C'est aussi la région de la mirabelle, pour les interessés je connais d'excellents producteurs de liqueurs. De parents modestes aux fortes valeurs de gauche, mon père travaillait à la municipalité et ma mère au foyer, à la charge de mes deux frères et moi.

Une enfance somme toute banale, sans grande histoire, ni heureuse ni malheureuse, mis à part toute ma période au collège que j'ai assez mal vécue. Tout s'est beaucoup mieux passé à partir du lycée je te rassure Wink

Peut-être t'en raconterai-je plus une autre fois, lorsque nous serons plus intimes tous les deux Smile

A plus tard.


Dernière édition par baalda le Lun 5 Juin - 7:57, édité 1 fois
baalda
baalda

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 43
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par azurland Sam 3 Juin - 23:09

Bonjour à toi baalda. Je vais reposer la question que negan devais vouloir poser mais en plus long

Qui est tu? ton nombre de point, ton psodo in game, ton classement (recherche, milliaire , mineur ..)

Combien de raid fait tu par semaine, et tu en conflit avec d'autre joueur du serveur ou d'autre joueur sont t'il en conflit avec toi ^^

Tu fait tu raid, si oui a peut près a qu'elle fréquence

Sais tu cacher une flotte, posséde tu une lune voir plusieurs pour la cacher

Et surtout aime tu walking dead (oui je rappel c'est ce que Negan voulait dire)
azurland
azurland

Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par baalda Sam 3 Juin - 23:53

Bonsoir azurland.

Merci d'avoir précisé en effet, c'etait plus pragmatique que je ne le pensais. Je suis un incorrigible litteraire...

Alors soyons pragmatique et le plus simple possible Smile

Je m'appelle Baalda, c'est le nom ici mais aussi ingame, permettant de s'y retrouver plus facilement. J'ai vérifié tu as aussi opté pour cette facilité, ce qui m'a permis de savoir que Trenzalore est en 1.53.8, que tu es classé 45eme, 33eme en économie, 22eme en recherche ce qui est très bon, sauf bien sûr si tu gonfles la stat par des recherches inutiles, et 96eme en flotte. J'en conclus que tu es un minier avec assez peu de vocation offensive.

Je suis moi-même de cette race là, comme je le disais au dessus. Je suis classé 142eme actuellement, avec un total de 1 737 264 points, 112eme en économie, 279eme en recherche et 126eme en flotte, composée essentiellement de grands transporteurs. Une dizaine de bombardiers, une vingtaine de destructeurs, 50 vaisseaux de batailles répartis sur l'ensemble de mes planètes pour éviter, encore une fois, d'être trop alléchant, tout ça juste pour casser les quelques défenses de certains inactifs, ce que je ne considère pas comme des "raids". Mais là je radote.

Par ailleurs je ne suis en conflit avec aucun joueur du serveur, et je ne vois aucune raison pour que d'autres joueurs soient en conflit avec moi. J'ai su me montrer plutôt discret lors de mon développement Smile

Autre chose? Ah oui, je ne possède pas encore de lune. Tant qu'il n'y a pas de flotte je n' ai pas vu l'urgence d'en posséder.

Quant à walking dead je t'avoue ma complète ignorance à ce sujet, je ne peux donc pas te dire si j'aime ou pas. Est-ce un groupe, un film ou une boisson probablement fortement alcoolisée?

j'irai me renseigner je te le promets Smile


Dernière édition par baalda le Lun 5 Juin - 7:57, édité 1 fois
baalda
baalda

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 43
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par Shadounette Dim 4 Juin - 0:11

Salutation Baalda est bienvenu sur le forum. cheers

Ah j’aime bien ta petite entreprise du secteur 5.6 je trouve que ta progression est rapide pour quelqu’un qui à commencer en janvier. Quelque chose me dit qu’il y a de bon filon là-bas ^^.

Si j’ai bien compris nous somme la première alliance dans laquelle tu postule ?

Bon le reste n’a rien à voir ^^, musicien d’orchestre c’est suffisant pour gagner sa vie ou tu as autre chose en appoint ? (C’est un peu déplacer excuse-moi mais c’est juste une question que je me pose, tu peux rester très vague  Razz ). Sinon bien évidement de quel instrument ? (Oui c’est une question fondamentale pour le recrutement  Razz)

Je te  re souhaite la bienvenu et bonne chance pour ta candidature.
Shadounette
Shadounette

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 34
Localisation : Isère/Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par baalda Dim 4 Juin - 0:44

Salutation Shadounette, j'aime beaucoup ton pseudo, c'est déjà rigolo avant de lire quoi que ce soit Smile

En effet vous êtes la première alliance dans laquelle je postule. Pour cela je ne suis pas très rôdé, j'aime bien écrire, je le fais souvent mais rarement pour ce genre d'exercice. Dans mes précédents univers nous nous étions inscrits en bande et avions fondé notre propre alliance, du coup j'avais échappé à ça...

Pour ce qui est du chiffre en bas de ma fiche de paye je vais rester assez vague oui Smile

Ma propre famille me demandait à l'époque ce que je comptais faire comme "vrai" métier^^ C'est un monde peu connu et donc souvent assimilé au cliché du troubadour errant Smile
Mais si ça peut te rassurer sache que tout va bien! Je fus intermittent du spectacle pendant 5 ans, mais aujourd'hui je suis fonctionnaire. Il y des bons et des mauvais cotés dans les deux. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment Smile

Et toi tu fais quoi? Subviens tu pleinement à tes besoins matériels?^^

Au delà de ça je suis violoniste, et puisque c'est une question fondamentale j'espère que vous n'avez rien contre...

PS: pour répondre à azurland, walking dead est une série télévisée américaine à énorme budget à base de violence, de sang et de mort. Pas étonnant donc que je ne connaisse pas mais à première vue il y a peu de chance que ce soit le coup de foudre entre cette série et moi.
J'espère que ce n'est pas non plus une question fondamentale pour le recrutement Wink


Dernière édition par baalda le Lun 5 Juin - 7:58, édité 1 fois
baalda
baalda

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 43
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par Shadounette Dim 4 Juin - 16:47

baalda a écrit:…, j'aime beaucoup ton pseudo, c'est déjà rigolo avant de lire quoi que ce soit Smile

Merci, c’est l’idée justement  bounce

baalda a écrit:…mais aujourd'hui je suis fonctionnaire

Okay donc tu es fonctionnaire, donc appartement tu as une rente stable par mois qui ne nécessite pas d’autre métier d’appoint, pas besoin de savoir plus merci ^^. Justement je me demandé car un comédien, un chanteur ou une petite troupe de théâtre qui remplit une salle, après avoir payé logistique et location il reste quand même un minimum si on peut dire... Alors que pour un orchestre… il y a bien plus de monde à rémunérer. Du coup je me poser la question mais je ne voulais pas de chiffre quand même  rabbit .Veuillez excuser ma curiosité ^^.
baalda a écrit:Et toi tu fais quoi? Subviens tu pleinement à tes besoins matériels?^^

Pour ma part je suis dans le bâtiment en serrurerie métallerie et charpente métallique. En gros une fois qu’un client est intéressé par un ouvrage acier (garde-corps, escalier, passerelle, petite charpente, véranda), je lui fais un devis avec un visuelle 3D, informatique ou à la main. S’il accepte le devis à la somme mirobolante je passe à la conception, plan etc qui parte dans notre atelier puis je vais à la pose de l’ouvrage.

Pour ce qui est des besoins (envie ?) matériels, non car ceux-ci sont généralement proportionnel aux subventions. Mais si on surpasse les pulsions d’achat alors oui.


Dernière édition par Shadounette le Dim 4 Juin - 18:53, édité 1 fois
Shadounette
Shadounette

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 34
Localisation : Isère/Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par Lulue Z Dim 4 Juin - 18:49

Eh beh il y a de l'action sur cette candidature !

Bienvenue à toi Baalda !
Je me présente Lulue Z, l'emperatrice des AEG queen
(j'ai toujours révée de le dire !! voilà c'est fait !!)

Aimer ou pas Walking Dead n'est pas un critère pour le recrutement même si ici on a quelques amateurs et amatrices de la série..

Je n'ai pas de question sà te poser, vu que les autres membres en ont posé plus que nécessaire !! geek

Lulue Z
Lulue Z
Lulue Z

Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par negan Dim 4 Juin - 19:19

Bon les gars,je suis décu vous avez tous posé des questions intéressante et baalda a très bien répondu.

Mais à ma question qui es tu,la seule réponse possible est : je suis negan(réplique culte de la série) Very Happy
negan
negan

Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par skyghost Lun 5 Juin - 3:38

Bienvenue sur le forum cheers

Juste une petite question, as tu des différents avec certains joueurs de l'univers ?

Sinon j'ai aussi joué univers 42 Smile
skyghost
skyghost

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par baalda Lun 5 Juin - 7:55

Bonjour à tous

Merci pour vos messages de bienvenue et longue vie à Sa divine Majesté l'Impératrice!

Sympa de croiser un ancien de l'univers 42, skyghost, tu ne te souviens pas de mon classement par hasard?^^
Tu es comme moi tu es loin d'être une première main Smile J'ai vaguement calculé cela fait maintenant dix ans... je ne crois pas me tromper.
Pour ce qui est de ta question j'ai traité les dix premiers du classement de trou du cul et je leur ai dit que t'étais mon meilleur pote, j'espère que ça ne te dérange pas Wink

Shadounette, il y a peu de temps j'avais comme projet d'installer une véranda pour mon petit chez moi, et puis finalement j'ai comme toi réussi à surpasser mes pulsions d'achat.^^
Et puis je suis locataire, ce qui n'est pas un détail dans ce genre de prise de décision...

PS: Je suis negan
baalda
baalda

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 43
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par Lulue Z Lun 5 Juin - 9:42

J'aime beaucoup l'ambiance que tu amène baalda Very Happy

j'ai ri de bon matin !!sunny

Tout ça pour t'annoncer que tu es accepté chez les AEG. cheers

Tu peux faire ta candidature IG.

P.S: Nous sommes tous Negan... Je crois qu'il y en a un qui a pris le pouvoir des AEG sans qu'on s'en rendent compte Cool
et dire qu'on accusait les bordelais à une époque !!
Lulue Z
Lulue Z

Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par skyghost Lun 5 Juin - 14:11

Haha bon ben ça va si ta juste insulter le Top 10 mais si c’était tout le top 20 sa aurait poser problème :p

Non sa fait trop longtemps haha, j'etait de l’alliance Bleach, je diriger la wing a l'époque Smile
skyghost
skyghost

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Candidature baalda Empty Re: Candidature baalda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum