Ancien Empire Galactique
Alliance Ancien Empire Galactique.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour profiter d'accès plus large aux différentes parties du forum.

L'équipe de gestion vous souhaite une agréable visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ancien Empire Galactique
Alliance Ancien Empire Galactique.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour profiter d'accès plus large aux différentes parties du forum.

L'équipe de gestion vous souhaite une agréable visite.
Ancien Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candidature [duche]

Aller en bas

Candidature [duche] Empty Candidature [duche]

Message par Lulue Z Jeu 18 Mai - 11:25

Ce joueur jouant sur téléphone, il ne peux pas vraiment accéder au forum. Donc je retransmet sa de mande de candidature. Lulue Z. La voici:

Salutations a vous.
Je suis sur téléphone est c'est une vrai plaie pour moi d'accédera tout ce qui est discord et forum, c'est pourquoi je ne postule pas par le forum.
Sinon je suis un minier actif pas agressif, j’échange régulièrement et la plupart du temps du deut.
Actif aussi pour les tentatives de lune.
Mon classement: Vers les 250.
Mes anciennes alliance: Acr (quitter car se sont des ptit jeunes qui pense arriver la et pouvoir révolutionné le jeux en se croyant les plus fort ). les ghost (alliance qui s'est disoute par ses chefs)
Après niveau expérience 8 de jeux un peu près et 5 partie dont 2ieme partie sérieuse, l'autre je l'ai commencé dans l'univers andromeda, a la base jy jouais avec mes amis,(qui n'existe plus depuis leur exode) du coup suite a l'exode je suis dans l'univers 67,partie en mod vacances. Sinon je joue pour le fun et je ne veux pas me prendre la tête avec ce jeux. Je suis pour la convivialités l'entraide. Mais me laisse pas marcher sur les pied et je dit se que je pense.
Pour mes question sa concerne le taux d'échange, quelle et le votre? Le mien c'est 2/1,4/1 , c'est des taux que j'ai avec d'autres joueurs qui sont dans les 150 du classement. Et sinon ba savoir si vous faites des tentatives de lune si oui avec quoi comme vaisseau? Jai l'habitude avec des chasseurs léger.
J'étais avec negan chez les ghost.
Si d'autres questions n'hésite pas.
duche
Lulue Z
Lulue Z

Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [duche] Empty Re: Candidature [duche]

Message par Lulue Z Mer 24 Mai - 18:40

Candidature acceptée et clôturée.
Lulue Z
Lulue Z

Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum